Energétique – Défatiguant
Composition:
Maltodextrine, Dextrose, Sel de magnésium de l’acide aspartique, Sel de potassium de l’acide aspartique, Sel disodique de l’acide adénosine-triphosphorique. Constituants analytiques : Protéines totales : 5,18 % – Matières grasses totales : 2,41 % – Cellulose brute : 9,63 % – Cendres brutes : 5,13 % – Humidité : 4,39 % – Magnésium : 1,02 % – Potassium : 1,35 %.
Propriétés
Les aspartates de magnésium et de potassium ont acquis la réputation de protéger le cœur contre le déficit en oxygène et de contribuer à augmenter l’amplitude des contractions cardiaques, permettant d’envoyer au niveau des muscles, à chaque battement, une quantité accrue de sang, gage d’une meilleure nutrition de ces muscles en exercice et de l’augmentation de la puissance musculaire.
L’apparition des phénomènes liés à la fatigue est ainsi retardée : cela permet à l’organisme soumis à des efforts soutenus, de continuer plus longtemps sur le même rythme.
Cette action favorable est soutenue par l’adjonction de l’acide adénosine triphosphorique qui assure la fourniture ou la mise en réserve d’énergie dans de multiples réactions biochimiques : 2 des liaisons phosphoriques sont riches en énergie facile à libérer ou transférer selon les besoins de l’organisme.
Association de substances biologiques naturelles, le SYNTHETISOR peut être administré aussi fréquemment que voulu car dénué de toute toxicité.
Utilisation
Puissant tonique musculaire et nerveux.
Prévention de l’usure musculaire au cours d’efforts violents et prolongés.
Récupération après l’effort.
Mode d’emploi
Préparation aux concours : 1 comprimé par jour, durant 2 à 5 jours selon la distance.
Récupération après concours : 1 comprimé au retour, un second le lendemain, si nécessaire.
Présentation
Pilulier de 50 comprimés – 03700545300333
laboratoires MOUREAU de Chantilly |